Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
12 avril 2010

quad a gogo

Bonsoir!
Voilà, la crop de La Rochelle est terminée.
Tout le monde avait le coeur triste puisque c'était (peut-être pas!) la dernière!
Toujours le même plaisir de partager sa passion avec les scropines connues au fil des ans dans des conditions optimales.
De nouvelles rencontres aussi cette année, hè, Carine et Tata!
Un petit coucou aussi à Migui qui a bien besoin de scrap en ce moment...
Et pour faire la transition, rencontre inattendue avec Alex, étoile à La Fée, qui a créer le mini que je vais vous montrer!
Mini qu'elle a proposé en ligne sur le forum de La Fée récemment mais que je n'ai pas eu le temps de vous montrer avant de partir à La rochelle! J'aime beaucoup ce qu'elle fait et fait partie des filles chez qui je vais m'inspirer...
J'ai utilisé mes papiers Sultane "Robotic".
Je me suis amusée avec mes nouveaux tamponsKésiart, Tampomaniak de Ma-ni..., mes stickers Késiart...

P1070502_1_

P1070504_1_

P1070508_1_

P1070511_1_

P1070514_1_

P1070521_1_

P1070525_1_

P1070526_1_

P1070529_1_

P1070530_1_

Voilà pour ce soir!
Je reviens très vite pour vous montrer les challenges de la crop!
Pour les minis, il faudra attendre. Il reste du travail et manque de photos!
Je vous remercie de votre visite et peut-être de votre commentaire...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe interprétation de ce mini !!!!! Les papiers sont sublimes et la couverture en carton ondulé c'est génial !!!!
Répondre
G
Très beau ton mini, je l'ai aussi réalisé sur le forum et il était très sympa à faire !<br /> Biz
Répondre
V
waouh, carrément sublime cet album !!!
Répondre
E
Rhoooooo ! Sylvie il est superbe !!!<br /> J'adore et les papiers vont parfaitement bien avec ton sujet.<br /> Les photos sont superbes.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
M
il est superbe !!!!! super choix de papiers , j'aime beaucoup , bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité