Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
20 novembre 2009

MES RAYONS DE SOLEIL

Bonsoir!
Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos gentils commentaires sur ma dernière page! 'apprécie énormément!

Ayant reçu l'autorisation de la maman à qui je l'ai offert, je peux ce soir vous montrer ce mini réalisé d'après les consignes de SAFO sur le forum des Temporelles!
Il fallait utiliser comme base un livre d'enfant, le démonter et le poncer avant de le travailler au Glimmer Mist (et masks pour moi) ou habiller de papiers. Très sympa à faire.
J'ai utilisé des papiers octoberAfternoonoctoberAfternoon, des chipboardschipboards Crate paper, des masks "Au Doux Scrap"...qui collent bien au dynamisme de ces petites starlettes!

P1060260_1_
P1060261_1_
P1060262_1_
P1060263_1_
P1060265_1_
P1060266_1_
P1060267_1_

Moi, je l'adore ce mini!
La maman est ravie, ce qui me ravit aussi!!!
Et vous, vous en pensez quoi?

Ce WE, c'est boulot pour moi donc pas de scrap!
Mais j'espère vous lire pendant mes pauses...

BiiiiiiiiiiiisesBiiiiiiiiiiiises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ton mini plein de couleurs et de masques, j'adore. Bises. Lolo.
Répondre
S
J'adore, c'est clair qu'elle a du être trés touchée !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup !
Répondre
A
J'adoooore ... toutes ces couleurs vitaminées, ça donne du pep's ... bravo la miss !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
A
Je comprends que tu l'adores ce mini, il est superbe et les papiers, photos, décos sont terribles !<br /> Perso j'adore aussi !!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité