Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
17 novembre 2009

SERIAL CHARMEUR

Bonsoir!

Je vous montre ce soir une page réalisée à partir du sketch proposé par Coloryourword et la combo imaginé par Carnet de couleurs! J'aime bien les marier ces deux là, c'est la 3ème fois!
Sans_titre 45770450_p

Le tout donne ça avec une photo de Léo-Paul que j'adore:

P1060268_1_
Papiers BG, Alphabets Toga et Rose Moka
Un petit coucou a Mygale a qui j'ai piqué le titre: merci!

Voilà pour ce soir!
Normalement, si vous le voulez bien, on se retrouve demain: j'ai plein de trucs à vous montrer...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette page est trés trés belle , bravo !
Répondre
E
Superbe page, je suis fan aussi de combo de couleur et je souhaitai vous demander si:<br /> Je souhaite à l'occasion du premier anniversaire de mon site de scrap, organiser un concours, seriez-vous tentée?<br /> J'ai également un groupe Ascrappezmoi sur Facebook<br /> A vous lire,
Répondre
L
superbe page!<br /> bizzz<br /> luciexxx
Répondre
M
Ton inter^rétation de ce cketch est superbe et je te souhaite de gagner.<br /> Bisous
Répondre
E
Rhoooooo ! je suis en admiration tellement ta page est belle Sylvie.<br /> Je l'adore.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité