Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
11 novembre 2009

RIRA, RIRA PAS!

Bonjour,

Quel temps! Un temps à scrapper n'est-ce pas?

Voici une page réalisée cet aprem d'après un sketch de Myriam sur le forum de La Fée du scrap!

P1060208_1_

Papiers Kaisercraft, alphabet American crafts.
J'ai ainsi utilisé cette photo plutôt grande sortie d'une erreur d'impression!

Pour le mini de Cathyscrap, je dois attendre qu'elle ait faire ses autres ateliers pour vous le montrer! Patience...

Bonne fin de journée...Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour cette page. j'avais vu le sketch et je trouve qu'avec une grande photo comme ça, ça rend super bien... je vais m'en inspirer !<br /> à bientôt
Répondre
M
Magnifique ton interprétation du sketch de Myriam.<br /> Je te remercie de ton gentil commentaire, bisous +++
Répondre
S
Trop trop trop belle ta page.<br /> J'aime cette mise en page et les couleurs.<br /> Bisous
Répondre
L
juste aprés ma soeur ... je suis en panne de boîte mail ..je me promêne sur google d'une à l'autre , ta page est lumineuse ,superbe le regard ...et les érreurs sont qqes fois source de réussite ..saut moi , lol ! pour tes mains tu dois souffrir davantege avec l'humidité , pour finir par rire il y a qqes temps la ptite tordue des doigts aussi ..à faïlli aller en courses avec 1 paire de ciseaux coincée au pouce déformé ..!<br /> bises .
Répondre
P
elles sont nomreuses a avoir termine l album de samedi......j en ai vu plusieurs, tous tres beaux !<br /> j aimais bp le sketch de myriam et lui avait dit;<br /> ton interpretation est geniale, photo, papiers !<br /> tu es une pro !!! bizzzzzzzzzzz prends soin de toi.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité