Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
7 novembre 2009

PARIS

Bonsoir!

Aujourd'hui, c'était une journée très sympa à Marcellus où Cathyscrap85 est venue spécialement de sa Vendée pour animer un atelier  avec sa gentillesse et sa patience permanentes...
Elle nous a proposé un maxi-mini vraiment magnifique avec beaucoup de tamponnage, de l'embossage...
Mais, top secret, vous ne verrez rien pour le moment! Pourtant, il est pratiquement terminé! Ce qui est trop trop bien!
Merci à Cathy pour son talent...
Merci à Delphine pour son aide, ce qui m'a permis d'économiser mes petits doigts capricieux jusqu'au soir...
Merci à Pierrette et à Nicole pour l'organisation de cette belle journée scrap...
Merci à Marianne pour l'ambiance...

Je peux par contre vous montrer ce soir, un mini commencé à La Rochelle avec Peg et terminé depuis quelque temps:

P1060104_1_

P1060105_1_

P1060106_1_

P1060107_1_

P1060108_1_

P1060109_1_

P1060110_1_

P1060115_1_

P1060111_1_
Du tamponnage, du faux cuir...
J'aime beaucoup ce que faitr Peg: si tu passes par là, merci à toi!

Voilà pour ce soir!
Merci de votre passage et peut-être de vos commentaires qui me font tant plaisir...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très chic ... bravo à Peg pour ce beau projet !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
Joli mini. C'est bien agencé, bien décoré.
Répondre
C
bravo c'est beau comme tout
Répondre
B
Il est super beau, j'aime ces couleurs vives<br /> Bises<br /> <br /> Béa
Répondre
B
Il est super beau, j'aime ces couleurs vives<br /> Bises<br /> <br /> Béa
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité