Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
26 novembre 2008

CHASSE AUX TRESORS

Bonjour à toutes et bienvenue à Mapi, bises!
J'ai plusieurs pages à vous montrer.
Aujourd'hui, ça sera une page réalisée pour le challenge du mois chez Imaginascrap
où, j'ai proposé le thème NUAGE soit en embellissement, soit dans le titre...

Chasse_aux_tr_sors
Papiers Scenic Route, Alphabet BG et Toga, Chipboard Toga,
Tampons pirate Cars, Abacca, Perles de pluie.

Pas beaucoup de rapport avec nuage me direz-vous: si ce n'est que
nous avons attendu une éclaicie entre 2 averses pour faire cette chasse
aux trésors!
Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires qui me font
toujours plaisir!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh , je suis fan , ta page est extra , j'adore <br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
Jolie page et j'adore les couleurs.<br /> Pas mal pour l'histoire des nuages.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
très belle page<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
A
Une jolie page pleine de magie !! bizz
Répondre
F
tres sympa avec ces papiers !! je craque sur tes NUAGES ;-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité