Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
18 novembre 2008

Mon swap pour Noelen'scrap

Bonjour à toutes!
Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées NICOLE et FLORENCE Je vous embrasse
et j'attends vos blogs les filles!
Nous (
Sandra,Pierrette,Nicole et moi, hihihi) voilà de retour de la crop Noelen'scrap à Tarbes: un WE riche en projets, une bonne
ambiance, de belles retrouvailles et de animatrices dynamiques.
Sandra vous a fait un super reportage
ici
J'ai pas mal de travail avant de vous montrer mes projets finis!!!
Par contre je peux vous montrer le swap que j'ai réalisé: il fallait scrapper une bougie!

_t_2008_020Elle est couleur chocolat avec un tour en jute puis un
ruban Toga et une fibre qui maintiennent un coeur en faux cuir,un gros bouton et un chipboard encré
puis passé à la Utee , embossé et pailleté...

_t_2008_023

Voilà pour aujoud'hui. Merci de me dire ce que vous en pensez...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO
Répondre
C
elle est très belle , très bonne idée ce faux cuir !!<br /> bises cathy
Répondre
S
tres jolie!!! bizz
Répondre
B
très sympa<br /> barbidouch
Répondre
A
Magnifique cette bougie ... j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité