Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
30 octobre 2008

FAN DE BALAVOINE

Bonsoir,
Je vous montre ce soir, entre 2 minis, une page finie cet aprèm!
Je me suis inspirée d'une page de Nelloo qui est une fille pleine de créativité: alors n'hésitez
pas à aller visiter son blog, si ce n'est déjà fait!
Cette page répond au "challenge BOM fan de" proposé par Fifinette sur le forum Imaginascrap
mais aussi au challenge à consignes proposé par Mygale sur ce même forum!

Scan10089
Papiers BG et MME(2), alphabet Provo craft, tampons Kesi'art,Boutons Artémio,
Rubons Love Elsie, perles de pluie, brads, peinture 3D,Posca.

Je pense que tout y est, non?
Qu'en pensez-vous?
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle page<br /> barbidouch
Répondre
M
extra cette page , j'adore le mouvement que donnent tous les éléments , j'aime aussi beaucoup tous les petits détails , bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Elle est superbe !!!<br /> Les couleurs, les embellissements, la mise en page ... j'aime tout !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
L
vraiment sympa ta page! j'aime beaucoup!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
C
cela ne nous rajeuni pas !!!<br /> très jolie page avec une belle inspiration de Nelloo.<br /> bises cathy
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité