Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
29 octobre 2008

Mini pochette CD "mariage"

Bonjour, La Compagnie des Elfes vous propose de gagner un lot de tampons alors allez vite voir ici!

Je vous montre aujourd'hui un mini "mariage B et V" que je viens d'offrir à mon coussin et à son épouse pour
les remercier pour cette belle journée! Il était tant car ils vont devenir parents  dans quelques semaines!
(bisous à vous deux!).
Je l'ai réalisé à partir d'un mini fait à La Rochelle (je vous le montrerez plus tard)

P1010434

P1010435

P1010437

P1010438

P1010439

P1010440

Voilà, merci d'être allé jusqu'au bout même si je ne suis pas sure de la dernière image!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres joli cet album!!!!les couleurs sont tres douces!!<br /> bizzzzzz
Répondre
F
WOUAH !!! tres beau ce mini, aux couleurs tendres ...<br /> <br /> Il a du fre son effet, c'est sur !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
sublime
Répondre
C
mauve et vert , c' est superbe <br /> mini très raffiné , j' aime bcp.<br /> bises cathy
Répondre
P
TRES BEL ALBUM......DES COULEURS SUPERBES..... BRAVO !!! PLEIN DE BISES PIERRETTE
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité