Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
1 octobre 2008

MENTHE CASSIS

Bonjour, bonjour!

Merci de votre fidélité et bienvenue aux nouvelles visiteuses!

Aujourd'hui, je vous montre une page srapliftée (challenge Imaginascrap ).
J'ai beaucoup aimé faire cette page colorée et naïve avec la photo de mes loulous en train de siroter!Menthe_cassis
Papiers: Bazzill, MME, Fancy Pant's,
Transparent Gaïa!
Alphab Toga,
Boutons Artémio,
Beauuucoup de couture...

Merci de me dire ce que vous en pensez..
Bon mercredi à toutes...

Sylvie47

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, page rigolote, et j'aime la photo. Joli montage.
Répondre
F
Bravo j'aime bcp ta version de ce scraplift, les couleurs, top !! Sans parler de la couture ;-)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
B
superbe ta page<br /> hé bien tu es productive!!!!!<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
S
Trés sympa et beau travail de couture !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Première visite ! très joli blog et magnifiques créations !
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité