Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
2 octobre 2008

NATUREL

BONJOUR!

Plus que 2 jours et je serai à La Rochelle avec mes scropines Sandra et Delphine
à la crop de Lydie. Je suis impatiente mais pas prête!!!
En attendant, je vous montre une page toute simple avec une photo de Louis dans les bois de Fourques.Naturel
papiers: Kraft spécial La Fée, Scénic Route (que j'adore...)

Je vous embrasse et vous attends demain pour la dernière de la série "septembre"

Sylvie47

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très jolie page. J'aime beaucoup ;-)
Répondre
G
il faut lire PAS inscrite
Répondre
G
moi je suis prête mais inscrite alors.....<br /> j' attend avec impatience vos commentaires sur ce super week-end<br /> ta page est super ! j' adore
Répondre
M
oh!!! j'adore du craft avec des scénic route le top du top , bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
superbeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité