Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
2 octobre 2018

Sous toutes les coutures

Coucou à tous
Me revoilà après une longue absence.
Peu de scrap pour moi ces derniers mois mais je vois le bout du tunnel et j'espère reprendre bientôt.
En attendant, j'ai envie de mettre mon blog à jour et je commence par un album que j'ai acheté en kit à SCRAPOTIN avec des photos qui datent de 3 ans déjà. Les garçons ont tellement changés depuis...

DSCN2453

DSCN2454

DSCN2456

DSCN2457

DSCN2458

DSCN2459

DSCN2460

DSCN2461

DSCN2462

DSCN2463

DSCN2464

DSCN2465

DSCN2466

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous embrasse et reviens vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très contente de te retrouver avec ce chouette album coloré !<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
G
Ravie de retrouver ton Scrap.. Très joli cet album avec ses jolies couleurs et tout plein de détails que j'aime beaucoup beaucoup 😍 😍<br /> <br /> 😘 😘
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité