Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
23 février 2016

Mini ST LARY 2015

Bonjour! 

Je profite de quelques jours de vacances pour rattraper un peu mon retard dans mes posts.
Aujourd'hui, je vous montre un mini de saison bien que les photos datent d'une année. J'ai repris le tuto du mini précédent "Souvenirs précieux", craqué sur la collection 'Altitude" de Bo Bunny et pris quelques liberté. Voici le résultat:

DSCN1553

DSCN1554

DSCN1556

DSCN1557

DSCN1562

DSCN1566

DSCN1573

DSCN1576

DSCN1577

DSCN1578

DSCN1579

DSCN1580

Voila, je vous ai épargné les photos cachées. Désolée encore pour la mauvaise qualité des photos...
J'attends vos réflexions sur cette réa. J'espère revenir très vite...Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super cet mini album pas si mini par son nombre de photos et sa beauté.<br /> <br /> Bravooo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C est 1 belle Réa ...il était temps les photos de cette Année vont arriver sans doute ...bizz
Répondre
M
presque de saison, j'aime cette seconde version, et qui laisse place à de belles photos! bises Sylvie
Répondre
E
Il est superbe Sylvie ce mini à la neige.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire très en retard, ma carte ne devrait pas trop tarder.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
je le trouve magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité