Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
15 novembre 2014

Mini Argelès/mer

Bonsoir!

Je vous remercie pour vos commentaires sur mes réas précédentes, j'apprécie beaucoup...
Je continue ma mise à jour avant de reprendre le travail. Je vous montre aujourd'hui un mini réalisé à partir d'un kit de Scrapotin avec une couverture en bois de cagette et comportant deux livrets. Il m'a semblé parfait pour regrouper les photos de nos meilleurs moments de Vacances en famille:

La couverture

DSCN8509

 

DSCN8510

Livret de gauche:

DSCN8513

DSCN8511

DSCN8512

Livret de droite:

DSCN8514

 

DSCN8515

DSCN8518

DSCN8520

 

DSCN8524

DSCN8525

DSCN8526

DSCN8528

DSCN8529

Voilà, je vous ai épargné quelques pages.
Ce post a été très long a préparé, la faute à internet, canalblog,...? En tout, cela m'a permis de faire une nouvelle page très papouille et du coup, c'était la récré ici! Je vous montrerai ça bientôt
Bonne journée (scrap?) à tous! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wowwww Sylvie il est superbe ce mini, j'adore les couleurs et les mises en page.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Il est tip top ton album !!!!!<br /> <br /> Bissss Cathy
Répondre
C
Une srtucture super chouette avec la couverture bois et une très belle mise en valeur de tes photos, je suis fan!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
La suite est aussi belle ;)<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
La Couverture est Originale , style Scrapotin ''l album entier est joyeux de par ses embellissements et les photos reflétant le Bonheur en Famille ..en couleur pétantes ..bizzzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité