Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
6 décembre 2011

RELAX

Bonjour!

Je vous montre une petite page avant de me plonger dans ma compta, pfff!
Page réalisée à partir de la dictée de page de HDP (42). Le résultat me plait moyennement: je n'arrive pas à trouver un peu de liberté dans cette exercice où je reste trop scolaire!

P1140307(1)

P1140309(1) P1140311(1)

Pour Pierrette: oui, l'eau est très bonne même en rivière!
Et vous, avez-vous tenté cette dictée?
A très vite...Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai horreur des dictées !! lol !!<br /> donc je suis très admirative concernant la tienne !! très jolie page et toujours belle photo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
le résultat est sympa sylvie et la photo extra !!les dictées je suis comme toi j'ai du mal à prendre des libertées!!! <br /> bises
Répondre
G
Ah c'est sûr que faire une dictée de page, moi aussi je m'y colle comme de la glue, je sais pas sortir du truc !! En tout cas ta page est réussie et la photo extra !
Répondre
T
Dictée réussie, j'aime bcp ta page !
Répondre
E
Peut être trop scolaire (pour toi) et ben le résultat est super Sylvie, j'adore.<br /> En ce qui me concerne j'en ai jamais fait.<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité