Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
1 septembre 2011

Summer Camp 6

Bonsoir!

Merci pour vos commentaires concernant ma page mosaïque! J'ai bien fait de ne pas vous montrer la 1ère version, lol!
Ce soir, je vous montre un page issue d'un atelier-photo Céline. Il faut dire que cette fille a étudié Photoshop 5 heures par semaine pendant 2 ans! Donc, pour cette page, le fond est une mosaïque de photos légèrement floutées. Les embellissements sont placés sur ce fond personnalisé! Au final, une page peu ordinaire que j'aime beaucoup...

P1130757(1)
J'ai dû coller cette page sur un fond kraft pour une question de logique dans mon album.

Je vous souhaite un bon WE et moi,...je travaille!!!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est une page peu ordinaire,mais j'adore.Je la trouve très bien réussie avec ces couleurs de bleu et vert c'est magnifique!Bisous.
Répondre
M
moi j'adore !!!! c'est magnifique !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est très réussie,bravo
Répondre
E
ça c'est de la mosaïque !<br /> Très belles photos.<br /> Gros bisous
Répondre
G
une bien jolie mosaique aux couleurs estivales !!! exercice parfaitement réussi ......j'ai pas encore essayé les pages mosaiques !je bosse sur le mini de karine <br /> bisesssssssssssssssss
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité