Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
21 août 2010

carnet et carte

Bonjour!

Un petit post pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Marie-Céline, ma belle-soeur qui, du Var, suit les péripéties de ses neveux à travers ce blog! Je te souhaite également un bon rétablissement et te fais de gros bisous!

Voici un carnet que j'ai réalisé pour elle. J'ai utilisé des Crater Paper plein de peps et bien girly!
Le carnet n'est pas collé mais maintenu par une bande de papier et donc on peut le changer!

P1090785_1_

P1090787_1_

P1090788_1_

Voici également une petite carte reçue par l'une des fidèles de ce blog avec ces mêmes papiers:

P1090760_1_

Avant de vous quitter, y aurait-il des marmandaises intéressées par les ateliers de Scrap-o-puces à Gaillac le 18/09?

Bonne journée.
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça sent bon l'été !!!!!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
E
Trop mimi ce carnet.<br /> J'aime ces couleurs bien peps.<br /> tu vas à Gaillac ?<br /> J'y vais avec Flo.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
C
trop craquant
Répondre
M
Je te remercie encore pour ce joli carnet que tu m'as fait. La carte est très sympa aussi. Je vais mieux, je te remercie. Bisous.
Répondre
M
Un bien joli cadeau.<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité