Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
18 juin 2010

11ans bis-choix {cornet}lien-3.2.1.partez

Bonjour!
Je vous remercie d'abord pour vos encouragements lors de ces 24h du Mans scrappesques sur le forum de La Fée!
Je me suis arrêtée dimanche à 11h pour un moment en famille et je n'ai pas pu redémarrer! 6 pages et un mini, c'est déjà pas si mal...
Il est temps à présent de remettre ce blog à jour avec certaines pages que vous n'avez pas vues ou que j'ai modifié car pour moi, l'important est que mes pages me conviennent!

Celle-ci, vue ici ma paraissait trop froide, alors une touche de rouge, quelques perles et voici...
P1080469_1_
Que pensez-vous de la modification?
Perso, j'ai adoré faire cette page. La patouille aux doigts, un régal! Merci Alex!

La suivante, c'est une dictée de Myriam ! Elle rigole pas la maîtresse! Il fallait des photos au format précis et on a vite compris pourquoi! Mon équipe avait comme contrainte de dernière minute un combo de couleurs bleu, gris, blanc: pas idéal pour mes photos très colorées!  Alors, une fois postée, j'ai modifié les couleurs:
avant:
P1080407_1_
après:
P1080472_1_

La dernière! Les contraintes: fond noir et du jaune pour l'éclairer!
Le titre était imposé: 3,2,1 partez!
P1080480_1_
Dur, dur!!! Merci le pochoir "Au Doux Scrap" qui m'a sauvé la vie!

C'est tout pour le moment!!!
je vous montre le mini...plus tard!

Cet aprem, je scrappe avec Sandra! Hier, j'ai scrappé avec Delphine! Pas facile de se voir ensemble avec des emplois du temps différents!!! Ben moi, ça me fait 2 aprems scrap!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour tes jolies réas!<br /> bizzz<br /> luciexxx
Répondre
L
Bravo pour ces pages <br /> Avec une net préférence pour la dernière !<br /> Bises
Répondre
P
bravo pour tes pages! remaniées elles me semblent, oui, mieux te correspondre mais bravo surtout pour ta participation à cette crop !!!!<br /> à bientôt, bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
coup de coeur sur la 1 cette patouille miam !<br /> et la dernière ces ronds jaunes illuminent ta page...<br /> bizzzz
Répondre
M
Contente d'avoir partagé ce w-e avec toi. J'adore ta première page. <br /> Bisous et bon w-e à toi
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité