Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
7 décembre 2009

Porte-CD 40ANS et blog candy

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui, un porte CD que j'ai réalisé pour ma collègue afin qu'elle y regroupe les photos de sa fête d'anniversaire. Commencé il y a 2 mois, je l'ai terminé et offert ce WE!
J'ai utilisé ses propres décos (carton d'invitation, carnet de chants...) que j'ai scanné et bidouillé.
Je voulais des papiers style africain que je n'ai pas trouvés alors j'ai opté pour des papiers aux couleurs du ciel et de la terre d'Afrique puisque qu'elle en ait passionnée!
J'ai utilisé le tuto d' Anne44 sur le forum de La Fée du Scrap: quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à Sophie...

P1060340_2_P1060341_2_P1060342_2_P1060343_2_P1060344_2_P1060345_2_

Ben, j'ai eu l'impression que cela lui a fait très plaisir!
Et vous, vous en pensez quoi?

Avant de vous laisser, une petite info: vous trouverez chez Mam'zelle Séverine un blog Candy fort intéressant. A ne pas manquer...

Bonne semaine à tous. Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super, j'adore les tons !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
il est tellement vrai ce porte CD...il lui ressemble beaucoup<br /> je suis ravie qu'il lui ait plus , c'est un joli lien entre vous...<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
Très beau cadeau, bisous +++
Répondre
E
Il est superbe Sylvie ce porte CD très personnalisé, j'aime beaucoup.<br /> Dis est ce que tu peux m'envoyer ton adresse.<br /> Bises
Répondre
C
quelle ambiance... et quel mini
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité