samedi 14 février 2009

LOVE

bonjour!Je prends 5 minutes entre 2 soins pour vous montrer ma page LOVEréalisée pour le challenge ROUGE du Mini-Mag.N'hésitez-pas à vous abonner à ce magazine interactif publiéchaque samedi sur le net par valérie, une fille qui a beaucoupd'esprit!!!Il fallait réaliser, vous l'avez compris une page toute rouge!La mienne ressort au scan un peu orangé pourtant, il n'y aque du rouge!La photo, floue, a été traitée en mode bande dessinée ce qui intensifieles couleurs et les contours! Je vous remercie énormément pour vos messages... [Lire la suite]
Posté par sylvie47 à 17:42 - Commentaires [12] - Permalien [#]

vendredi 13 février 2009

PAS PEU FIER

Bonjour!J'espère que vous allez tous bien!Je vous montre aujourd'hui la page que j'ai réaliséelors du challenge de la crop des Ateliers de Pierrette!(Encore merci à Sandra pour les scan, bisou!)Il s'agissait de faire une page 100% papiers avec 3photos qui se touchent!Nous avions dans le kit la série "Intrigue" de Au delades Cimes que j'adore!!!Je travaille ce WE mais j'espère retrouver vos gentilsmessages à chacune de mes pauses! Bonne Saint-Valentin à tous...
Posté par sylvie47 à 16:03 - Commentaires [12] - Permalien [#]
jeudi 5 février 2009

La fête foraine 'mini'

Bonjour, Me revoilà pour vous montrer un mini commencéà la crop "Noelen'scrap" à Tarbes en novembre dernier.C'était un atelier d'Emma: Mini dans son étui. L'étui fermé:L'étui ouvert avec le mini à l'intérieur (désolé pour la photo!) Le fond de l'étui sans le mini Si vous êtes arrivés jusqu'ici, alors félicitations!!!En plus d'être long, les photos sont assez mauvaises, grrr! Merci de me dire ce que vous en pensez... Bisous
Posté par sylvie47 à 09:14 - Commentaires [16] - Permalien [#]
mercredi 4 février 2009

Blog candy

Recoucou Ce n'est pas souvent que je fais suivre mais là, je craque pourla marque Onirie! http://onirie.canalblog.com/archives/2009/02/03/12353393.html Voici tout ce que Pati offre pour ses 30ans: Il y a des tas de papiers :) dont deux papiers qui sont actuellement introuvables en boutique, j'en ai retrouvé deux au fond de mes placards, je vous les offre ;) - papiers Magie Enchantement et Element, planche de tags Magie;- papier Orange Caraïbes Akuryio- 2 x 3 papiers Colibri Féérie- 1 collection Toga Fleurie... [Lire la suite]
Posté par sylvie47 à 22:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 4 février 2009

QUAND L'ELEVE DEPASSE LE MAITRE

Bonjour à toutes!Je vous montre aujourd'hui une page réalisée hier chezSandra où nous avons scrapper avec Delphine toute la journée!!!Un vrai moment de détente...C'est une page avec mes loulous qui jouent à la DS.Léo-Paul du haut de ses 5 ans, explique à son grandfrère comment procéder!!!C'est un challenge scraplift (humhum!) du forum ImaginascrapPapiers Kraft+ Scenic Route,Les embellissements sont découpés dans ces papiers,Alphabet Carolee's Créations,points d'acrylique blanche,Posca et Souflé...J'en profite pour vous montrer des... [Lire la suite]
Posté par sylvie47 à 15:39 - Commentaires [17] - Permalien [#]
jeudi 29 janvier 2009

Canvas TENDRES MOMENTS

Bonjour!Ici, on commence à retrouver une vie normale!Après la tempête qui a abattu des arbres de long de la maisonsans la toucher...les inondations!!!Après la mise hors-d'eau du bazard dans le sous-sol,c'est la promenade en barque!!C'est pas Venise ok, mais c'est sympa!!!C'était une première pour les enfants (et pour Chupa!)qui en redemandent!!!Mardi, j'ai dû aller travailler en barque avec ma malette, pas cool!Beaucoup moins marrant la décrue avec son lot desaletés à nettoyer! Avant de vous laisser, je vous montre un canvas,... [Lire la suite]
Posté par sylvie47 à 12:49 - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 23 janvier 2009

T'AS LE LOOK

Bonsoir,Non, je n'avais disparu! Juste une période un peu compliqué en ce moment.Pas facile pour les soignants de perdre unpatient. On s'attache. Quand le patient est, en plus, un membrede votre famille proche alors c'est en plus...difficile.Alors, je scrappe. Je suis une convaincue de la scrapthérapie.Dans les bonnes nouvelles, j'ai enfin mon nouvel ordi!!!Je commence à le dompter mais, j'ai perdu tous mes favoris!La 2ème bonne nouvelle, c'est que demain, c'est la crop desAteliers de Pierrette .Je suis impatiente!!! Voici une page... [Lire la suite]
Posté par sylvie47 à 22:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 7 janvier 2009

IL EST PASSE

Bonsoir et Bonne Année à toutes celles à qui je ne l'ai encore souhaité!Bonheur, santé, argent et créativité pour vous toutes!!! Je scrappe, je scrappe, mais je ne peux pas vous montrer encore... Alors, je vous montre aujourd'hui une page terminée depuis quelques tempsmais qui m'a donné du fil à retordre car le scan ne voulait pas la jointercorrectement et pas moyen de la photografier, grgrgr!Il s'agit d'une dictée de page avec 24 consignes, une par jour du 1er au24dec sur le blog de Nanou, une scrappeuse dynamique et pleine... [Lire la suite]
Posté par sylvie47 à 20:01 - Commentaires [18] - Permalien [#]
mardi 30 décembre 2008

INSTANT PERFECT

Voici une page réalisée cet aprèm pour répondre au challenge freestyle d'Alexsur le forum de La Fée.Technique : * distress ou* peinture (pour celle qui n'ont pas de l encre distress.)* même les deux si le coeur vous en dit!!Eléments imposés : * fleurs ou étoiles ( bref des embellissements dessinés mains soit directement sur la feuille , soit decoupés et collés en 3 d, vous pouvez les coloriés)* du crayonnage ( pas forcement doodling, cela peut etre des mots, un cadre photo)* des embellissements aux choix.J'ai fait mon fond à... [Lire la suite]
Posté par sylvie47 à 21:32 - Commentaires [12] - Permalien [#]
dimanche 28 décembre 2008

MAISON DE NOEL

Coucou, J'espère que vous avez passé un Bon Noël en familleet que vous avez pris pleins de photos!De mon côté, c'était parfait, en famille et tout et tout...Je vous montre ce soir une maison de Noël que j'ai réalisépour le concours Imaginascrap à partir d'un kit (gagné à la cropde Tarbes Noelenscrap) offert par Pause Créative . J'ai utilisé des papiers MME, de la toile de jute, des embellissements divers,du gesso pour le crépis et j'ai fixé la photo avec une mini épingle à lingepour pouvoir la changer chaque année! ... [Lire la suite]
Posté par sylvie47 à 21:59 - Commentaires [13] - Permalien [#]