Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
28 avril 2016

2 pages

Bonsoir!

Me revoilà ce soir avec deux nouvelles pages de style très différent mais qui seront malgré cela en vis-à-vis.

La première, "Ceci est ma propriété" où je joue la maman possessive, hihihi!
(En réalité, les couleurs sont plus douces)

DSCN1740

 

La seconde, plus patouille, met en avant la compétition de mon ainé avec son père, sacrée testostérone...

DSCN1736

 

J'adore ces deux pages pleines d'humour et d'amour...
Je vous souhaite un bon WE (scrap?) et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes Sylvie, j'adore les deux dans leurs styles très différents.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elles sont vraiment super jolies tes pages !!! et tes photos extra !!! <br /> <br /> Beau garçon ton fiston, tu peux être fière !!! je t'embrasse cathy
Répondre
M
deux belles pages et j'aime l'humour qui s'en dégage! une patouille comme tu aime et ravie de voir ta petite famille! bises SYLVIE
Répondre
D
Et Toi Tu cropes avec Pierrette ce Wk ? Tes 2 pages sont Belles originales , de jolis Tons joyeux ,, je vois que tu t accroches ' Lol ' il doivent avoir du succés les 2 beaux Mecs que VS avez faits bizzzz
Répondre
D
elles sont magnifiques toutes les deux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité