Bonsoir!

Il est encore temps de vous souhaiter une Bonne Année 2016 et de vous offrir les voeux formulés si joliment par Jacques Brel en janvier68:

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

 

Ceci étant fait et après une longue absence, je reviens enfin vous montrer les minis que j'ai scrappé ces derniers mois. J'ai offert pour Noël une partie de ces minis que j'ai photographié à la dernière minute avec une lumière médiocre pour un résultat qu'il l'est tout autant, grrr! Heureusement, les originaux sont nets, eux!
Pour commencer un mini offert à mes beaux-parents avec des photos de leur 60ème anniversaire de mariage cet été avec toute la famille rassemblée!

DSCN1312

DSCN1313

DSCN1318

DSCN1322

DSCN1327

DSCN1330

DSCN1331

 

Je vous avais prévenu de la mauvaise qualité des photos! Malheureusement, les prochaines ne seront pas mieux...
Je voulais aussi remercier ceux qui on pris de mes nouvelles durant mon absence.
Je serais heureuse de lire vos commentaires et j'espère revenir très vite...