Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
23 mai 2015

mini DUDULE & CO

Bonjour!
Merci pour vos commentaires sur mes dernières pages.
Pour répondre à certaines, le papier de fond de la page Bad boy est un Kaisercraft "Off the wall" acheté à La Fée.
Aujourd'hui, pou changer un peu, ce sera un mini.
Je renonce, pour le moment, à vous montrer celui que j'ai réalisé pour nos vacances à la montagne: on verra ça dans 6 moi, hein!
Maintenant, c'est un mini pour ma tante avec des photos de ses 4 petits-enfants,( mes petits-cousins) prises aux dernières vacances.
Je me suis inspirée chez Scrapotin . J'ai ainsi pu utiliser une collection bien colorée de Bo bunny:

DSCN9193

DSCN9194

DSCN9197

DSCN9200

DSCN9203

DSCN9207

DSCN9209

DSCN9213

DSCN9214

DSCN9217

DSCN9220

Quelques détails:

DSCN9227

DSCN9225

 

Voila! Ce mini est arrivé à destination cette semaine et j'ai cru comprendre qu'il avait beaucoup plu. N'est-ce pas Tatie? 
Et vous, qu'en pensez-vous?
Je vous souhaite un bon , long WE, ensoleillé. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Coloré et très beau ton mini.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien car pas de publication depuis mai.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Superbe mini! et les photos sont top! bises
Répondre
A
et bien il y en a une qui a été gâtée, superbe album, coloré et de magnifiques photos super bien mises en valeur :)
Répondre
C
je l'ai raté celui là!! en même temps c'était le début de reprise plein saison pour moi d'où mon absence de la toile :(<br /> <br /> Je le trouve magnifique, très coloré avec de superbes photos et beaucoup de détails comme j'aime, bravo!!!!<br /> <br /> bisous et je suis contente de t'avoir "retrouvée", (mes deux news de "changement de blog" n'ont pas dû passer...)
Répondre
E
Moi j'en pense qu'il est superbe Sylvie.<br /> <br /> Tu m'étonnes que Tata a aimé <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité