Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
9 mai 2015

BAD BOY

Bonjour!
J'espère que vous passez un bon WE. Moi, je travaille mais je prends quelques minutes pour vous montrer une page avec mon grand.La photo date de 18 mois et il a encore changé, pfff! J'ai craqué sur ce papier de fond qui s'avère .....difficile à scrapper!
J'ai réalisé le titre avec de la mousse et mon alphabet dies:

DSCN9048

DSCN9049

DSCN9050

Voilà! Au final, j'aime bien cette page...
Bises et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wowww Sylvie elle est extra ta page et ton fils est très beau.<br /> <br /> Big bisoous
Répondre
S
Une très belle page ou tu as su faire très bien ressortir les photos de ton Fils bravo .<br /> <br /> Le papier est super j'adore .<br /> <br /> Tu peux me dire la marque et ou tu l'a acheter ?<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
peut être pas facile, mais le résultat est là! j'adore! et oui il faut bien qu'il grandisse!!!! bon en même temps on vieilli aussi hein!!!!! bises Sylvie, je travaille aussi demain! bon courage!
Répondre
S
Super ce papier et tes photos vont vraiment bien avec. Bravo
Répondre
G
t'as pas choisi la façilité avec ce papier qui cependant va très bien avec les photos de ton "bad" boy .......tu t'en est bien tiré .....bravo !<br /> <br /> bisessssssssssssssss
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité