Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
22 avril 2015

BABY SHOWER

Rebonsoir!

Je profite d'un peu de calme avant la tempête pour vous montrer ma toute dernière inspiration d'Amélie Cousin, mes dernières chutes du kit d'Anna-Maria (6 pages réalisées qu'en même) et des photos de ma petite-cousine Victoire, trop mimi, dont l'une a été scrappée

DSCN9041

DSCN9046

DSCN9044

J'avoue que j'adore cette page même si elle me change bien de style!

J'ai refait le plein de photos cet après-midi alors j'ai matière à travailler maintenant.
Alors, à très vite. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adoreeeeeeee ! c'est dingue comme tu as réutilisé cekit avec cette page tableau bien composée !! joli combo ........bravo
Répondre
M
Wahouuu magnifique. Surtout que c'est pas simple de faire ce genre de page, bravo
Répondre
E
Vraiment superbe Sylvie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tout en douceur c beau !
Répondre
M
un nouveau style qui te réussi fort bien! j'aime ces petits détails, et ta page tableau! bises avant la tempête alors.... bisous bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité