Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
20 janvier 2015

RAYON DE SOLEIL

Bonjour!

Je vous montre comme promis une page que j'ai adoré réaliser tout en préparant un post précédent!
Si je passe parfois des heures sur une page, là c'est allé tout seul! Encres, tampons, modeling past et surtout la jolie bouille de mon adorable petite nièce Lana!

DSCN8569

 

DSCN8571 

DSCN8575

 

 

N'est t-elle pas craquante?
Dernier jour de repos, j'attends vos commentaires que je lirai avec plaisir durant cette semaine marathon...
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ce fond !!!
Répondre
G
whaou.......magnifique !!tres beau travail de fond !! la choupinette trop mimi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop mignonne !!! et ta page superbe avec ce fond hyper bien travaillé aux couleurs printanières ! Bises cathy
Répondre
T
Superbe fond ! Biz
Répondre
P
géniale cette page !! pleine de bonheur et ce sourire, cette bouille ... bravo Sylvie, un réel plaisir à regarder, ça fait du bien !!! bises et bon courage !
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité