Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
5 janvier 2015

Lecture

Bonjour!

J'espère que vous êtes tous remis des fêtes!

En ce début d'année, j'avais envie de vous parler lecture pour changer!
Je vais vous présenter mon livre préféré à savoir:

Impossible de vous mettre la photo, zut

-Mille soleils splendides (excellentissime) de Khaled Hosseini auteur également  des" cerfs-volants de Kaboul"(excellent également). C'est LE livre qui m'a le plus bouleversée. Décrivant la vie des femmes afganes, l'auteur fait preuve d'une surprenante capacité à entrer dans chaque cellule de ses personnages féminins. Je ne manque jamais de recommander ce livre qui passe avec succès de mains en mains autour de moi... 

Et vous, c'est quoi votre livre préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en profite pour te souhaiter tout d'abord une très bonne année Sylvie !<br /> <br /> Super sympa ce partage de lecture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ah ,,j ai des cadeaux d Anniv à faire je vais m en inspirer , J ai par ces temps ''retour en absurdie de steph de groodt " j adore les mots triturés ..et j ai vu cz mes Filles 1 titre qui m a intriguée , amusée et elles semblaient en rire bcp '' la femme parfaite est 1 conasse''! Sinon je ne sais plus le titre exact la Jeune Femme dont les parents sont sourds ..vu que Nous papotons tu as vu '' la Famille Bellier '' ? Superbe . Même pas de tuerie .. bizzzz .
Répondre
C
Un petit coucou, pour te souhaiter une très belle année à toi et proches !! <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
G
bonsoir Sylvie , bonne idée de faire partager tes lectures .........je vais m'en inspirer , suis à court d'idée lecture <br /> <br /> big bisou
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité