Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
13 novembre 2014

mini Toulouse

Bonjour!

Je vous remercie pour vos commentaires sur mes 2 pages précédentes: on reconnaît les adeptes de Variations créatives!
Pourtant la prochaine fois, je vous montrerai un style radicalement opposé. En attendant, voici aujourd'hui un mini proposé dans HDP n°58 qui convenait bien à mes quelques photos de notre balade à Toulouse en mars dernier. En plus, j'ai écoulé une partie de mon stock de chutes!

DSCN8498

 

DSCN8499

DSCN8501

DSCN8502

DSCN8503

DSCN8505

DSCN8506

 

Bonne promenade à Toulouse?

Je vous dis à très bientôt! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu scrappes , tu scrappes , on ne t'arrêtes plus ...........en tout cas c'est réussi ,beau choix de papiers
Répondre
L
superbe ce mini.... toulouse est une ville où je me sens bien... bises
Répondre
D
il est très beau ton mini !!
Répondre
C
Une belle balade avec ton joli mini !! Bises cathy
Répondre
J
très beau et belles couleurs d'automne<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité