Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
11 novembre 2014

1 AN

Bonjour!

Pour changer, je vous montre une page largement inspirée de celle de Sam pour Variations créatives où il s'agissait de détourner un tampon pour réaliser tous les embellissements. J'ai pris une photo de Victoire le jour de son baptême quelques jours avant son anniversaire puisque les photos de 1 an sont bloquées par la photographe pour une histoire de dépôt de bilan, ect. Pas cool pour les parents qui attendaient beaucoup de cette séance photos...

DSCN8539

DSCN8540

DSCN8542

DSCN8541

 

J'aime bien cette page et vous?
Je reviens très vite pour la suite...Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle salue comme 1 princesse ''' cette petite poupée ' C est tt doux clmme tons , j aime bcp ta page ' je n aurais pas aimé du tout le coup des Photos ...bizzz Sylvie à bientòt ...
Répondre
S
Wouahhh félicitations ta page est superbe. Pleine de douceur. Bravo pour le détournement de tampon.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme elle est belle et douce ta page ! J'adore ! Bises Cathy
Répondre
M
Dis donc! elle est magnifique, et un très beau travail avec le tampon! j'ai vu celle de Sam et effectivement le tampon sert énormément! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui pas cool pour les parents! à notre époque... <br /> <br /> Bises Sylvie.
Répondre
D
Un petit coucou en passant... voici une bien belle page aux tons si harmonieux et une si jolie poupée ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité