Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
30 octobre 2014

mini LANA 1 an

Bonjour!

Aujourd'hui, on change radicalement de style avec un mini chevalé, destructuré, inspiré dans un des livres de Karine Cazeunave-Tapie.
Mélange de matière (transparents, feutrine, broderie anglaise...), découpes, rubans, boutons...je me suis bien amusée! Je l'aurais bien gardé pour moi celui-là mais il a tellement plu aux grand-parents que je n'ai pas résisté au plaisir de le leur offrir!
Prises au flash par manque de lumière, les photos sont trop surexposées, dommage, les détails sont moins visibles...

DSCN8402

DSCN8407

 

 

 

DSCN8409

 

DSCN8412

DSCN8415

DSCN8418

 

DSCN8424

DSCN8426

DSCN8430

DSCN8433

 

 

Voilà pour ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est original, gai, frais, comme la choupinette ..il faudrait faire en double ce que l' on sent qui va plaire ...bon wk bizzz
Répondre
D
il est magnifique ce mini !!
Répondre
E
Il est vraiment superbe ce mini Sylvie !<br /> <br /> Je comprends que les grands parents ont craqué lol !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
j'adore ! la structure originale , les couleurs et les jolies photos de Lana <br /> <br /> bisessss
Répondre
M
elle est belle cette choupinette! et un style qui te réussi, j'aime les tons! bises Sylvie
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité