Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
27 juin 2014

PRETTY BABY GIRL

Bonsoir!

Enfin le WE. Enfin la fin des révisions. Le brevet est (bien) terminé. C'est les vacances! Garorock bat son plein et crache ses watts. Envie de vous montrer cette page que j'adore avec une photo de ma petite nièce préférée ( c'est la première!) Lana, réalisée à partir d'un atelier en ligne "pop and colours":

DSCN7333

DSCN7335

DSCN7334

DSCN7339

Ça me donne très envie de m'y remettre...
Merci pour votre regard.

Bon WE!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouah le coeur déchire ! J'adoooore ....ta page.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Ça c est de la création !!!! Bravo
Répondre
M
Colorée, gaie et très belle ta page pour cette enfant. Je te souhaite un bel été.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ta page est superbe<br /> <br /> et j'adore ton prénom (lol !!!)<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Waouh j'adore ta page avec ce coeur coupé, plein de petits détails, sublime!!!<br /> <br /> Bise
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité