Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
20 juin 2014

déco communion

Bonsoir!

Peu présente ces derniers temps, j'étais très occupée par les préparatifs de la communion de Léo-Paul!
Pour les dragées, j'avais confectionné ces petites choses-là:

DSCN7296

 

J'ai ensuite réalisé une pochette qui servait de marque-place et qui contenait 2 tags, un pour les remerciements et un pour le menu:

DSCN7298

DSCN7299

Voilà des petites choses toutes simples mais qui prennent beaucoup de temps!
J'essaie de revenir très vite avec une page...
Souhaitez-moi bon courage pour travailler avec cette chaleur....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles décos ! l'ensemble est superbe !!!<br /> <br /> Bises cathy
Répondre
M
j'aime autant par les coloris que par l' originalité, effectivement, beaucoup de travail, mais quel résultat! bravo, bises Sylvie
Répondre
E
C'est magnifique Sylvie et je sais le travail que ça représente.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Tr rafinėe ta dėco , et bien Masculine , évidement ça prend du temps...et bon courage..ici il y a du vent c est super agrėable ..bizzzzz .
Répondre
G
c'est joli , tres chic !!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité