Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
2 novembre 2013

Le temps de l'insouciance

Bonsoir!

Je vous montre ce soir une page que, je l'avoue, j'aime beaucoup beaucoup!
Je me suis inspirée d'une page de Birgit Koopsen pour HDP n°53. 
J'ai embossé mes tags, vaporisé des encres généreusement en laissant dégouliner.J'ai laissé sécher puis j'ai passé un encreur blanc pour faire réapparaître les reliefs.
Au fait, la petite fille, c'est moi il y a ...quelques années! La photo est un scan de diapositive alors la qualité...
Je termine mon message ici puisque canalblog ne veut pas me laisser de ligne sous les photos! 
J'espère que vous me direz ce que vous en pensez même si la patouille n'est pas votre tasse de thé...
Bon WE.

DSCN6072

 

 

 

 

DSCN5911
DSCN5916

DSCN5913

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Sylvie,<br /> <br /> Je te remets un message ici, car je t'ai écris mais j'ai l'impression que tu n'as pas reçu mon mail.<br /> <br /> Je te remercie encore pour ta carte qui m'a énormément fait plaisir.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Tu as su t'approprier le style des années 70. Ta page est très belle ainsi que toi bien sure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
effectivement la patouille c'est pas mon truc mais à ta façon je sais l'apprécier et surtout le boulot qu'il y a sur cette page . Et ta photo super c'est une super idée <br /> <br /> biz
Répondre
S
Tes tags sont magnifiques, c'est très chouette ! biz
Répondre
G
Je suis archi nulle en patouille et dégoulinages en tout genre, alors je ne peux qu'admirer ! C'est très réussi ;-)
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité