Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
15 octobre 2013

ATTITUDE

Bonjour!

Me revoilà avec une nouvelle page estivale! Louis m'a fait le plaisir de bien vouloir poser pour moi. Cette série fait l'objet d'un mini sur lequel je travaille actuellement, donc à voir bientôt. J'ai choisi une de mes photos préférées que j'ai posé sur un fond embossé en blanc, en ton sur ton, puis colorisé avec un spray jaune pour faire ressortir le texte. Ca donne ceci:

DSCN5856

DSCN5855

Toute simple, je l'aime bien moi cette page! Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page pour ce superbe jeune homme, waouh !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une page superbe qui laisse une bonne place à la photo qui est magnifique<br /> <br /> biz
Répondre
G
Le fond est sublime. Ton fils est totalement bogoss !!! :-) Très belle page.
Répondre
C
Superbe ta page ! J'adore le combo dynamique et la mep ! Bizzz.
Répondre
B
Hello !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est ravissante.<br /> <br /> Que ton garçon grandit... on le suit au fil du blog.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Béatrice
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité