Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
14 octobre 2013

Une carte

Bonjour!

Comme promis, je reviens avec une carte réalisée à partir d'un fond sur lequel j'ai fait des essais de patouille façon Mixed Media. J'ai découpé un morceau de cet essai sur lequel j'ai collé un bocal doublé de calque pour créer une secouette dans laquelle j'ai glissé des "bisous" pour me faire pardonner d'avoir oublié un anniversaire! Ca a marché, je suis pardonnée, ouf!

DSCN5787

Ca change, hé!

A très vite. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhhh ! j'adore Sylvie elle est vraiment top cette carte.<br /> <br /> Puis j'adore le pot.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
j'adore !!! tout va bien ?? bises.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité