Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
13 octobre 2013

31.08.13

Bonjour!

Je vous remercie pour vos commentaires concernant mon mini "Bonnes vacances"!
Cet été, pas de départ en vacances, seulement un WE de 3jours en camping à Bisacarosse, histoire de dire qu'on est partis un peu... On se demande parfois pourquoi partir dans un appart. minuscule en résidence-vacances alors qu'on a une grande maison à la campagne avec tout ce qu'il faut... "C'est pour changer d'air!"...
Donc une page aujourd'hui de ce fameux WE avec une ballade jusqu'au sommet de la dune du Pyla, incontournable! Une photo de Léo-Paul, toujours en pleine forme en arrivant au sommet!
Pas de technique particulière si ce n'est le travail du fond au pochoir et encres:

DSCN5858

J'espère que ces couleurs vous réchaufferont un peu!
Je reviens vite avec une carte, si, si...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe cette page Sylvie !<br /> <br /> Puis il a la pêche ton petit lol !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
Une jolie page avec un super combo qui donne la pêche !!!!
Répondre
C
une jolie page "souvenir' d'un bon moment !!! Bises Cathy
Répondre
G
"Pas de technique particulière" mouai mouai n'empêche il faut le faire un joli fond comme ça. Très très jolie page :-)
Répondre
G
des couleurs pétillantes pour une bien jolie page .....bisesssss
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité