Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
14 septembre 2013

Encore deux!

Bonsoir!

Je suis très heureuse de vos commentaires à propos de mon dernier post! Je me demandais si quelqu'un passait encore par ici! J'aime beaucoup vos appréciations. Je sais que l'une ne trouvera pas  telle page à son goût et inversement l'autre aimera!
Alors ce soir, c'est reparti pour 2 autres pageounettes!

La première, que j'ai beaucoup aimé travailler, surtout le fond:SMILE EVERY DAY

DSCN5707

DSCN5709

DSCN5710

La 2éme que j'aime un peu moins. Je suis partie de la dernière dictée de page de HDP:14

DSCN5706

DSCN5704

DSCN5705

Voilà pour aujourd'hui!
Alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super Sylvie de voir tes réalisations, j'avoue que ça me manque de voir ce que tu fais.<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
pour copier sur les précédents commentaires , je préfère la 1ère,à cause du napperon !!!!sur la 2è bisous et bravo pour tous ces travaux
Répondre
C
Encore 2 belles pages ! une préférence pour la première ! Bisss Cathy
Répondre
J
bonjour, belles cartes, j'aime le fond de la 1ere et son ensemble, mais pour la seconde, le napperon sur la tête me geine un peu, j'aurai mis la photos sur un fond blanc et une autre couleur dessous un peu plus foncée et là ton napperon n'aurai pas fait "chapeau "<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
coucou toi! la première, bel ensemble et doux coloris 'pourtant ton pull est plus flashy' que les couleurs de fond. Pour la seconde, ce qui me dérange, c'est le napperon au dessus de la tête de ton fils...Je l'aurai décalé un peu plus sur la droite, et plus bas. <br /> <br /> Mais ce n' est que mon avis. Bises Sylvie, et passe un excellent dimanche.<br /> <br /> mariansand.eklablog.com/
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité