Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
9 mars 2013

L'ALPE D'HUEZ

Bonsoir!

De retour de vacances, je prends le temps de vous montrer ce mini de saison pourtant terminé le printemps dernier avec des photos de Noël 2010! Je l'ai offert à mon frère et à ma belle-soeur pour les remercier d'avoir emmener les enfants au ski. 
Je me suis inspirée de Cathyscrap. Mon frère m'a taillé les couvertures en ardoise (sans savoir que j'allais lui offrir le résultat), ma tante m'a cousu les pages en tissu renforcée avec du carton. Les pochettes sont des classiques pour bureautique.
C'est parti en images (mon logiciel de retouche photo étant défectueux, je n'ai pu supprimer le voile gris des clichés à part les couvertures, désolée):

DSCN2658

DSCN2667

DSCN2668

DSCN2669

DSCN2670

DSCN2672

DSCN2673

DSCN2675

DSCN2676

DSCN2677

DSCN2679

DSCN2680

DSCN2682

DSCN2683

DSCN2685

DSCN2686

DSCN2688

DSCN2689

DSCN2697

DSCN2698

DSCN2659
J
'ai zappé quelques photos car trop long!
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser et à offrir cet album.
Et vous, vous en pensez quoi?

Je vous souhaite un bon dimanche. Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est très beau !<br /> <br /> Belle harmonie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'aime bcp le combo et les photos s'y fondent parfaitement, très très réussi. biz
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Vraiment très sympa ce mélange de l'ardoise et du tissu.<br /> <br /> En plus les couleurs du papier collent très bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
Répondre
E
wowwwwwwwww Sylvie il est magnifique ce mini.<br /> <br /> Plein de super détails.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Moi j'en pense qu'il est très réussi ! Les couleurs ressortent super bien sur ces couv ardoise. Très hivernal et tout douillet en même temps. Bravo !
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité