Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
1 février 2013

Vos premiers noëls

Bonsoir!

Merci pour votre intêret concernant mes posts précédents. Certaines m'ont signalé, à raison,  que le mini  n'était pas de Késia mais de Catcharlotte. Késia a réalisé ce mini en même temps que nous...

Voici aujourd'hui le mini que je pensais vous montrer le WE dernier. Je me suis inspirée du TUTO de SCRAPOTIN pour le confectionner. J'ai choisi des papiers MME "All is bright" sur lesquels j'ai complètement craqué!Comme son nom l'indique, ce mini regroupe les 1ers Noëls des enfants, les plus magiques... Les photos sont des scans et donc de piètre qualité...

DSCN3621

DSCN3609

DSCN3610

DSCN3611

DSCN3612

DSCN3613

DSCN3614

DSCN3615

DSCN3629

DSCN3617

DSCN3618

DSCN3619

DSCN3637

DSCN3595 

DSCN3598 

DSCN3600

DSCN3636

DSCN3632 

DSCN3635

J'avoue que j'aime beaucoup ce combo avec ces couleurs claires rehaussées par le rouge.
Je me suis régalée à le réaliser!

Je vous souhaite un bon WE!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rhohh je ne le vois que maintenant. Il est sublime ! J'aime tout, les amas de ronds, les couleurs, le relief. Moi qui suis en panne totale d'inspi surtout pour les minis, là je suis servie... MAGNIFIQUE !
Répondre
P
Magnifique cet album et dans de très beaux papiers <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
waouh genial ton mini , de belles couleurs !
Répondre
B
Je comprends que tu sois contente, il est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
D
Vraiment un très bel album. J'adore cette collection de MME et ce que tu en as fait est très beau et très harmonieux. Et l'idée d'une rétrospective sur les premiers Noël est une très bonne idée ! Bravo ! Bises
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité