Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
24 janvier 2013

Destination Dordogne

Bonjour!

Pas beaucoup de scrap ces jours-ci (même si j'ai terminé un mini vendredi à voir très vite) mais du rangement dans ma scraproom et c'est pas fini! En attendant, voici un album réalisé avec Scrapnenette cet automne, pas forcément dans un style que j'affectionne mais parfait pour mes photos du Sarladais.

DSCN3644

DSCN3645

DSCN3646

DSCN3647

DSCN3648

DSCN3649

DSCN3651

DSCN3652

DSCN3653

DSCN3654

DSCN3655

DSCN3656

DSCN3657

Je vois que les photos de l'album ne sont pas top, dommage car la Dordogne est un paradis pour les photographes.
J'essaie de vous programmer quelque chose pour le WE car moi, je travaille!!!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien la structure de l'album en tout cas..bises
Répondre
L
de beaux tons de papiers , et 1 tr jolie mise en page , avec tes belles photos te font 1 bel Album , c' est le scrap Nenette de Marmande ...nous cropons en Mars avec sylvie85 . bizzzzz <br /> <br /> ,
Répondre
B
J'aime bcp ce mini (pas si mini), il est plein d'idées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
Répondre
E
Il est superbe ce mini Sylvie.<br /> <br /> J'aime les tons très assortis avec tes photos.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
pas beaucoup de patouilles! mais pourtant tu as fait les petites briquettes non? ou c'est du papier. Tu as raison la dordogne est belle!!!! bon courage pour ton week end, moi je suis de repos. Bises
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité