Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
6 janvier 2013

UNE JOURNEE EN FAMILLE

Bonjour!

Tout d'abord, je souhaite une très bonne année 2013 à tous ceux qui passeront par ici!

Je commence l'année en vous montrant une nouvelle version  du mini "Bonifacio" présenté dans mon post précédent. J'ai encore utilisé une collection de papiers sur laquelle j'ai craqué:Clippings de Basic Grey (il y avait longtemps...). Une version un peu plus free que la précédente... J'ai offert ce mini à ma tante qui me rend service lorsque je dois faire de la couture sur mes réas. Je sais qu'il a plu: ça fait plaisir!

DSCN3511

DSCN3514

DSCN3516

DSCN3518

DSCN3519

DSCN3520

DSCN3521

DSCN3523

DSCN3524

DSCN3525

DSCN3526

DSCN3527

DSCN3513

Merci Tatie de m'avoir permis de publier ces images!
Scrappée en même temps que mes scropines, chacune a réalisé une chouette version très différente.

Je vous remercie de votre passage et n'hésitez pas à me laisser un petit mot...
Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouahhh il est trop beau !!! j'aime bcp !<br /> <br /> Un joli cadeau !
Répondre
L
j'aime beaucoup ton album... un beau cadeau..Bizz
Répondre
M
Il est très chouette ce mini, les papiers sont superbes.
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Un moment que je n'étais pas passé par là... et je découvre de bien belles choses ! <br /> <br /> Bravo tu as bien bossé.<br /> <br /> J'aime beacoup tes 2 derniers albums... je risque de m'en inspirer !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> béatrice
Répondre
G
Un mini superbe et paré de jolies photos de famille qui sont autant de beaux souvenirs!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité