Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
10 novembre 2012

Astuces et 2 pages

Bonjour!

Voici un post (programmé puisque je travaille!) pour donner 2 petite astuces à celles qui ont des enfants qui ne se laissent pas facilement photographier:
-S'ils sont un peu grands, laissez-leur votre APN pour qu'ils se prennent entre eux: vous risquez d'avoir des surprises...
-peut-être possèdent-ils un iPad, iPod, DS ou autre? Ces joujoux possèdent des "modificateurs" de photos souvent très drôles. je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil...

Voici 2 pages réalisées avec des photos "trouvées" sur mon APN, prise sur le trampoline:
La 1ère avec Louis:

DSCN3414

DSCN3416

La 2nd avec une photo étonnante de Léo-Paul:

DSCN3421

DSCN3420

DSCN3419

Je n'ai pas résisté à utiliser les derniers papiers de Mlle Séverine à peine achetés, trop beaux!
Je vous souhaite un bon WE et espère vous lire durant mes pauses...Bises



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wowwwwwwwwwwww !!!! <br /> <br /> 2 magnifiques pages Sylvie j adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Elles sont carrément géniale, idée à tester, en tout cas le résultat est là : top!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
G
Les photos sont extras et chacune de tes pages superbes !
Répondre
M
Tes deux pages sont très belles. Je les aimes beaucoup.<br /> <br /> Bravoooo ! pour les photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Deux très belles pages - aussi belle l'une que l'autre - bravo - bizzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité