Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
9 novembre 2012

ON THE BEACH

Bonjour!

Parce que j'avais envie de soleil, parce qu'il pleuvait et ventait, parce que le kit du Summer Camp était encore bien garni, sous mon nez, parce que l'envie de faire des pages commençait à me démanger, voici une page réalisée le WE dernier. Je suis allée m'inspirer chez Shirel (cf HDP ete '12)

 

DSCN3411

DSCN3412

Un mélange de papier que j'aime bien, et vous?
Bon, à mesure que je publie, je fais une nouvelle page alors à très vite...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui originale, j'aime ta ligne papillons! biz
Répondre
G
de belles couleurs !!une mise en page topissime !!belle page
Répondre
M
çà fait du bien de voir une page ensoleillée avec toute cette grisaille !!<br /> <br /> j'aime beaucoup la guirlande de papillons !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est super belle ta page, douce et originale !<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Bissss Cathy
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité