Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
8 novembre 2012

MONPAZIER

Bonjour!
Merci d'abord pour vos gentils messages, ça fait plaisir!
Après avoir réalisé de nombreux minis (à voir bientôt...), je suis en mode "page" depuis ce WE et encore plein d'idées dans la tête...
Je vous montre aujourd'hui, ma dernière page réalisée hier soir, en ligne avec un challenge de Myriam:
6 papiers, 11 embellissements ou déco, 40 mots de journaling, une ville dans le titre et une dominante verte. Tout y est! J'ai même utilisé une photo de Dordogne!

DSCN3430

DSCN3431 

DSCN3432

Cela devait faire plus de 2 ans que je n'avais pas fait de soirée en ligne du coup je ne savait pas que le mode de postage avait changé!
Voilà une page réalisée sans trop trop réfléchir  car je voulais la terminer dans la soirée...
A très vite pour une autre page...Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas fan de vert, mais je pense que tu t'es éclatée avec la patouille, jolie rosette, biz
Répondre
P
bouhhhh! moi je ne l'ai pas terminé.... pas de titre qui me plaisait... j'aime bien ces live sur le forum.<br /> <br /> trés sympa ta mise en page et ton travail de fond !!!! j'aime..... bises ma belle...
Répondre
F
JOlie page !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
elle est jolie et fraîche ..j' aime" entre autres, les lettres imbriquées , chevauchées c'est tr nature ..je fais qqes fois la crop en ligne de Manou.. tr sympa . bizzzz ..
Répondre
G
tres sympa , très jolie mise en page !!!<br /> <br /> bisessssssssssssssssssssss
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité