Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
4 novembre 2012

SOUS TOUTES LES COUTURES

Bonsoir!

Plus d'un mois sans poster mais pourtant, j'ai bien scrappé et tout plein de choses à vous montrer.
Ce soir, voici un album réalisé avec Cathyscrap85 dans lequel je ne savais pas trop quoi mettre car plutôt féminin...Lorsque j'ai scanné mes diapo d'enfance, j'ai tout de suite pensé que cet album était parfait pour les regrouper. Il faut dire que mon père avait l'habitude de nous planter au milieu ou devant un massif de fleurs à chaque fête de famille, mariage, baptême...Même si ça nous agaçait à l'époque, je lui dit merci aujourd'hui! C'est pour cela que je ne porterai pas plainte pour les fringues ou les coiffures... Bon , on ne rigole pas, siouplé! 

DSCN3294

DSCN3298

Il se décompose en 3 parties:
-En haut à gauche, une pochette avec des tags:

DSCN3300

DSCN3301

DSCN3302

Puis une 2ème pochette avec 2 bandes:

DSCN3303

DSCN3304

DSCN3307

DSCN3311

3ème partie: un mini

DSCN3312

DSCN3314

DSCN3316

DSCN3319

DSCN3320

DSCN3324

DSCN3327

Quels détails parmi les nombreux que comporte cet album:

DSCN3296

DSCN3305

DSCN3306

DSCN3310

DSCN3322

DSCN3317

Toujours là? Bravo!
J'ai encore de quoi exploiter de vieilles diapos alors, vous n'avez pas fini de rire!
Beaucoup beaucoup de travail dans ce mini. Je suis contente du résultat.
Et vous, avez-vous scrappé vos photos d'enfance?

A très bientôt...

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnifique
Répondre
L
trop top ces photos!!!!!!!!! et tu as super bien réussi ton album! on a eu les mêmes tenues! biz
Répondre
G
C'est une super idée cet album qui colle super bien avec ce type de photos. Bah on a toutes les mêmes, pulls oranges, tapisseries à grosses fleurs... et pour les plus malchanceuses une coupe au bol... En tout cas ta réa est magnifique ! Biz.
Répondre
T
c'est très sympa de penser à regrouper ses photos d'enfance et le mini est très sympa. biz
Répondre
M
bravo Sylvie pour ce beau mini !!! les photos sont trop mimis !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité