Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
24 septembre 2012

SC: mini piscine'12 atelier Karine

Bonsoir!

Je termine aujourd'hui le summer camp par un mini, atelier de Karine. La couverture est à la base un mouchoir en fil,  coloré à l'acrylique (2 tons de bleus pour moi pour simuler l'eau de la piscine!). Un mini qui rassemble une partie des amis et de la famille que nous rendent visite durant la saison de la baignade. Je ne vous montre pas toutes les photos question d'autorisation surtout. C'est parti:

DSCN3016

DSCN3018

DSCN3019

DSCN3020

DSCN3021

DSCN3023

DSCN3027

DSCN3028

DSCN3029

DSCN3030

Voilà pour ce summer camp!
Je remercie celles qui mon suivi tout l'été.
Les statisques du blog montre un certain nombre de visites mais peu de commentaires: ça peut parfois être frustrant  mais... pas bien important! Bises à toutes (tous?) quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waoouh quel travaille, plein de pep's et de dynamisme j'adore
Répondre
P
tres sympa ton mini...!!<br /> <br /> je l'ai terminé aussi mais pas encore poster sur mon blog...<br /> <br /> bravo bizzzz
Répondre
L
comme il fait du bien cet album plein de soleil !<br /> <br /> bises
Répondre
O
gros coup de coeur pour ton album
Répondre
E
Coucou Sylvie.<br /> <br /> Super tu as été jusque là...tu as tout fait.<br /> <br /> En ce qui me concerne j'en suis très très loin seulement 3 pages à mon compteur.<br /> <br /> En tout cas ton mini de karine est super.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité