Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
23 septembre 2012

SC les 2 dernières

Bonjour!

J'espère que vous profitez du beau temps!
Voici les 2 dernières pages du summer camp!

La 1ère que j'aime moyennement, à l'aquarelle, avec une photo souvenir d'un dimanche très sympa tout près de chez nous:

DSCN3037

La 2nd page avec des couleurs moins évidentes mais encore un très bon souvenir d'un WE en Dordogne cette fois:

DSCN3035

 
Je vous mets rapidement le mini de Karine et la couverture du classeur fourni dans le kit.
A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Dynamiques et colorées, j'adooooorrrrrrreeeeeee !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbes pages avec des couleurs que j'aime !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
P
belles couleurs d'été !!! bravo pour avoir tenu le rythme de ce SC... à bientôt ??
Répondre
F
et bien quel boulot !!<br /> <br /> En tout cas, je suis sure qu elles sont encore plus jolies en réalité qu en photo !! car les couleurs sont superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité