Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
18 septembre 2012

SC: pause sudoku

Bonjour!

Je continue de vous montrer mes pages réalisées pour le summer camp 2012! J'ai terminé tous les ateliers: 18 pages tout de même plus 2 minis!
Aujourd'hui, toujours sur le thème de la récup, j'ai utilisé l'emballage d'embellisement contenu dans le kit pour faire une secouette contenant des confettis de chutes et en fond, la photo (mon Paulo qui s'initie au sudoku avec son p'tit papa, j'adore!)! Le fond de page est tamponné façon colorbloking avec les tampons fournis aussi dans le kit!

DSCN2700

DSCN2701

Volià pour aujoud'hui!
Reste à photographier la suite...dès que le soleil revient, promis!
Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifique!
Répondre
G
Tu as réalisé une page superbe et j'aime tout particulièrement ton titre car mon mari s'y adonne tous les jours en ce moment!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
quel joli moment dont tu gardes la trace !!!! jolie mise en page... bonne semaine, bises....
Répondre
M
toujours de bonnes idées ces récups! et j'aime le c qui fait le u! jolie page! bisous sylvie
Répondre
M
j'adore ta page Sylvie !! le fond est super bien fait !! et la photo encore estivale !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité