Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
9 septembre 2012

SC semaine récup.

un 2ème post programmé avec 2 pages à vous montrer. Je n'ai pas dit une double page: celles-ci seront séparées dans l'album. Il s'agit pour la 1ère d'utiliser des feuilles de vieux livres trempées dans de l'encre diluée  pour faire le fond puis l'encre restante est rediluée pour réaliser le fond de la 2ème page. Vous me suivez? Je devait également utiliser la même photo traitée différemment. Je ne vous chache pas que je me suis ré-ga-lée!!!

DSCN2648
La 1ére, plutôt tonique et photo Net B...

DSCN2645
la 2ème, plus en douceur et photo couleur...

Alors vous en pensez quoi?
J'espère vous lire à mon retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis admirative de la façon dont tu travailles tes fonds de pages! c'est superbe
Répondre
M
Waouh ! un sacré duo de pages, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
deux superbes pages! j'aime beaucoup le papier journal peint...bisous
Répondre
G
j'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour la 1ere<br /> <br /> bisesssssssssss
Répondre
P
que de belles et bonnes idées !!! avec de superbes résultats bravo !!! bises..<br /> <br /> tu as eu ton massicot ??,
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité