Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
17 août 2012

SC:jE NE SUIS PAS TOUJOURS UN ANGE

Bonjour caniculaire!

J'avance tranquillement dans mon Summer Camp au rythme de mes repos...Je vous montre aujourd'hui un page toujours sur le thème du transfert, cette fois sur (large) scotch. J'ai utilisé une page de magazine ventant un parc ludique pour rester sur une page enfantine... Je ne suis pas emballée par le résultat, je l'avoue...

DSCN2039

DSCN2040 

DSCN2041
On peut voir la transparence sur ces zooms.
Le titre est une bande adhésive Gaïa qui collait pile poil!

Voilà pour aujourd'hui. Si j'ai le courage, je vous en programme une pour demain sinon à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as tort de ne pas être emballée car elle est superbe.<br /> <br /> barbidouch
Répondre
M
magnifique
Répondre
M
hé bien moi je la trouve bien jolie ta page !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité